Mobius

M Ste Nitouche prend moi par la taille caresse moi l'épaule, le creux de mes reins.

:: -Divers- :: G Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
Liofe
Admin
Liofe
Localisation : Parmi les fous, ah .. Non, c'est moi qui suis folle.
Jeu 19 Avr - 19:01
Taylor le regarda, elle n'avait jamais fais de choix de sa vie. Elle n'aimait pas du tout faire des choix. ( TU ME COMPRENDS !) La jeune femme inspira et regarda le contrat, ne sachant que faire. Elle le regarda puis demanda:

" Et si je refuse ?"

Elle finit par gonfler ses joues et se plaindre.

" Et puis c'est pas juste, j'ai jamais fais de choix de ma vie moi."
Revenir en haut Aller en bas
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 19:08
Eddy lui sourit.

" Ne vous En Faites Pas, ce n'est pas un engagement totale, c'est pour prévenir directement qu'aucune trahison est acceptée. "
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 19:42
La brune le regarda.

" Mais je peux continuer de travailler aussi pour d'autres personnes ?" 

Elle le regarda.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 19:47
Eddy la regarda.

" Oui, sauf qu'il faudra l'accord, c'est-à-dire mon accord, parce que ça nous engagera."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 20:06
La brune inspira.

" Euh... je sais pas... "

L'aspect administratif lui déplaisait particulièrement ainsi que beaucoup d'autre choses mais d'un autre côté si cela lui permettait d'avoir quelque chose à faire de son temps libre. Elle inspira profondément. Elle s'apprêtait à demander quelque chose mais se ravisa toute suite. En effet si son frère venait à choisir à sa place il dirait non sans peser les pour et les contre, elle se mordilla les joues en réfléchissant. Elle fixait intensément la feuille depuis plusieurs minutes maintenant. Elle avait l'air très concentrée de part ses sourcils froncés et ses joues qu'elles creusaient en les mâchouillant ainsi que ses lèvres qu'elle pinçait. Bientôt elle vint tortiller une mèche de cheveux autour de son doigt.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 20:09
Eddy la regarda.

" C'est surtout qu'on ne va pas accepter Des contrats dans lesquels vous allez vous En prendre à nous. Mais sinon, on fait beaucoup de choses ..."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 20:14
La jeune femme finit par laisser ses lèvres et ses joues tranquille, elle prit le stylo.

" C'est tout à fait légitime. Elle était encore assez rebutée à l'idée de signer. Boon... Alors." Reprit-elle avec une voix plus faible.

Elle hésita un moment avant de signer lentement.

" J'accepte... ?" "demanda"-t-elle avec une petite voix.

Elle plissa les yeux.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 20:37
Eddy lui sourit.

" Oui, puis il est toujours bon pour une femme telle que vous d'avoir une personne puissante Pour lui éviter certains problèmes..."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 20:40
Taylor le regarda, elle lui rendit son sourire.

" Ah mais pour ça il y a mon frère... et mon père aussi."
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 20:45
Eddy lui rendit son sourire.

" Sauf que si j'avais eu besoin de me venger, ils n'auraient pas pu vous protéger de moi. Moins d'une heure est passée Entre votre vol et notre rencontre, j'ai pris mon temps pour me préparer également et il a fallu faire la route."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 20:53
" Je ne suis pas sûre de ce que vous affirmez, ils sont quand même tout en haut du gouvernement, enfin surtout mon frère et je pense que si ils voulaient faire une guerre nucléaire, ils n'auraient qu'à utiliser un code. M'enfin ça ça n'aurait été que dans l'optique de venger ma mort. Ils n'auraient rien pu faire pour l'éviter mais vu à quel point je tiens à la vie ça n'aurait pas été un problème."
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 20:58
Eddy s'assit et sourit.

" Je pense que vous connaissez Axel Small, le politicien PDG d'une multinationale ... c'est mon frère. Appoline Small, que vous avez rencontré Avant, mannequin officiellement, femme dirigeante officieusement, Elle a le moyen de faire faire ce qu'elle souhaite de l'ex bloc soviétique et l'Europe, est Ma sœur jumelle. Personnellement, je suis Eddy Small, je dirige la mafia la plus puissante du monde et savez-vous ce qui est plus puissant que Les gouvernements? La mafia."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 21:07
Taylor le regarda dans les yeux. 

" Mais vous avez entendu ce que je vous ai dis ?"

Elle soupira et se leva.

" Si vous voulez me tuer... vous pouvez le faire. Je ne broncherais pas. Ma vie n'est pas précieuse et en ce qui me concerne je me fiche de mourir. " 

Elle ferma les yeux. 

" Mais ne sous estimez pas non plus mon frère... moi même j'ignore totalement de quoi il est capable."
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 21:14
Eddy la regarda longuement, sans sourire, Et La rassit d'une manière soudaine mais Pas violente. Il tenait son visage par La mâchoire avec deux doigts et son visage était Très proche du sien.

" Je ne propose pas un emploi et une sécurité aux personnes que je souhaite tuer. Ensuite, cessez immédiatement de dire que votre vie n'est pas précieuse? "
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 21:19
La brune le regarda avec un air blasé. 

" Il n'y a pas de mal à dire la vérité. "

Elle soupira. 

" Croyez vous que si je tenais et même que je considérais que ma vie était précieuse, je m'adonnerais à ce genre d'activité ? Alors que je peux faire une infinité de métier ou juste ne rien faire chez moi ?"

Elle soupira.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 21:23
Eddy la regarda et soupira.

" Très bien, Faites comme Non vous semble mais sachez que je laisse votre acte passer pour cette fois-ci, mais que si cela se reproduit une autre fois, je ne vous promets pas une soirée sympathique."
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 21:29
" J'ai compris... je ne le referais plus."

Elle regarda l'heure. Elle était passée beaucoup trop vite. Taylor se leva et lança:

" Je vais y aller. Ne vous donnez pas la peine de me raccompagner, je connais le chemin de la sortie. Au revoir."

À chaque fois qu'elle rentrait dans un lieu, la brune faisait tout pour mémoriser chaque détails et ce n'était pas le chemin de la sortie où de l'entrée qui allait lui poser un quelconque soucis. 

La brune s'en alla.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 22:17
Eddy soupira longuement En La regardant sortir. Il s'assit en regardant le papier et le stylo.
Liofe
Admin
Liofe
Jeu 19 Avr - 22:26
Taylor était partie se changer à l'abris des regards dans une ruelle. Au moment de sortir, un bras lui barra le chemin. Elle leva la tête pour apercevoir dans la pénombre, son pire cauchemar.

" Je suis à l'heure."

Elle soupira.

" Non. Tu as cinq minutes de retard."

" Mais je t'ai dis qu'il était possible que je ne sois pas à l'heure. Pour cinq minute c'est un peu exagérer."

" Cinq minutes et insolence, à ton avis combien de coup tu vas supporter ?"

Elle ravala sa salive.

" D'autant plus que ce n'était pas notre lieu de rendez-vous."

Elle se dirigeait vers chez elle suivit de l'homme, elle fut obligée de le faire entrer dans son appartement. Quelques heures plus tard, elle se retrouvait seule, dans le noire, elle terminait de bander son bras, elle avait énormément de mal à bouger avec tous les coups de taser qu'elle s'était pris. Elle se leva péniblement et s'enroula dans une couverture avant de faire bouillir de l'eau. L'appartement restait sombre. Elle se sentait bien dans le noir. Elle n'était pas pressée de revoir la lumière du jour.
BluBlue
Membre
BluBlue
Jeu 19 Avr - 22:49
Eddy etait dans le restaurant, à examiner le travail de ses hommes. Il sortit et se promena dans les rues.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant