Mobius

[Laboratoire]

:: Laboratoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Jan - 23:00
Taylor était vêtue d'une blouse blanche, d'une chemise, d'une jupe moulante noire et d'escarpin, la brune portait un simple chignon bas brouillon, elle tenait une grosse pochette et marchait dans les couloirs aux mur blancs et au sol gris du laboratoire.

Ce laboratoire, qui était sous terre menait des expériences, sur des détenus de prisons et des créatures, objet, entités paranormales (SCP). Elle testait, entre autre les différentes réactions des êtres humains selon leurs conditions de vie ( genre l'expérience russe d'hypnologie ect).

Les chercheurs et tout le personnel qui y travaillait dormait dans des chambres, dans le laboratoire.

Taylor entra dans le bureau d'un vieil homme, elle s'approcha et déposa les papier sur son bureau.

" Voilà le dossier."

" Merci beaucoup Taylor, pourriez-vous m'apporter un café ?"

Il lui fit un sourire qui en disait long sur ses envies actuelles. La brune soupira.

" Je ne suis pas stagiaire. Vous m'excuserez mais j'ai d'autre dossiers à transmettre à d'autres chercheurs."

" Voyons, ne partez pas si précipitamment." Répondit le vieil homme.

Alors qu'elle allait poser sa main sur la poignée, il posa sa main sur la sienne, Taylor fronça les sourcils. Elle l'avertit:

"Ne me touchez pas. "

Elle retira brutalement sa main.

" Laissez moi partir maintenant."

Elle le repoussa et sortit de la pièce, Taylor soupira, elle tira légèrement sur sa jupe. La brune se rendit dans la salle d'archive pour prendre quelques dossiers, avant de retourner dans les couloirs pour aller les donner à chaque chercheurs qui attendaient ces dossiers.
Admin
Localisation : Parmi les fous, ah .. Non, c'est moi qui suis folle.

Personnage
Clan: Défenseur de la liberté.
Voir le profil de l'utilisateur http://orbisterrarumdemagia.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 11 Jan - 18:34
Eddy avait Les cheveux ébouriffés avec La blouse mal repassée Et Les lunettes qui tombaient un peu. Il regardait son tube à essai, sagement, tel un enfant. Tout le monde le prenait certes pour un savant fou, mais pour un beau savant fou.
Membre

Personnage
Clan:
Jeu 11 Jan - 19:23
" Vous êtes en retard jeune recrue. Allez patrouiller dans le secteur A."

" Bien."

Une blonde se mit au garde à vous et se relâcha lorsque l'homme qui venait de lui donner un ordre s'en alla, elle partit en courant vers le secteur A. La blonde percuta la brune qui portait les dossier. Elles tombèrent toutes les deux parterre.

" Oh non ! Je suis désolée !"

Taylor jeta un rapide coup d’œil aux dossiers, ça allait, ils étaient encore rangés.

" C'est pas grave."

Elle se releva en même temps que la blonde, cette dernière l'aida à ramasser les dossiers.

" Euh, je peux vous demander où est le secteur A ?"

" C'est ici. A chaque entrée ou sortie de secteur il y a la lettre sur les murs."

" D'accord, merci beaucoup."

Brittany se pencha en avant, elle repartit en marchant plus lentement, elle ne devait pas faire un rush, juste patrouiller, elle portait une carabine de police sur son dos. Taylor, quant à elle, frappa à la porte d'un bureau avant d'entrer, elle s'immobilisa un instant en levant légèrement la jambe pour pouvoir tenir les documents d'un bras et fouilla de dans, elle en ressortit un dossier et le posa sur le bureau.
Admin

Personnage
Jeu 11 Jan - 19:34
Eddy se tourna et La regarda. Il semblait déphasé.

" Vous pouvez me donner cette bouteille s'il vous plaît ? Je tiens pas debout."

Appoline, habillée dans son joli tailleur, marchait dans les couloirs. Elle faisait sa petite ronde habituelle.
Membre

Personnage
Clan:
Jeu 11 Jan - 19:40
Taylor le regarda, elle posa ses dossiers à côté de l'autre dossier sur le bureau.

" Bien sure."

Elle alla la chercher et lui tendit, la brune le regarda.

" Vous devriez faire une pause un moment."

Elle alla reprendre ses dossiers.

Brittany s'arrêta devant une salle d'observation, elle sortit son arme et tenta d'entrer, la porte était verrouillée. Seulement, à l'intérieur les lumières étaient allumées et c'était le bazar, la vitre qui enfermait les personne observées étaient ouverte et il semblait y avoir une présence humaine, hostile dans la pièce, comment pouvait-elle assurer la sécurité ? Elle soupira, on ne lui avait donner aucune carte.
Admin

Personnage
Jeu 11 Jan - 19:47
Eddy la regarda.

" Je vais bien, je suis juste drogué."

Le Brun la remercia Et rajouta le produit. Soudainement, le liquide devint solide et sortit Du tube. C'était quelque chose extrêmement étanche.

Appoline la regarda et soupira en fermant la porte.

" Quand Tu vois ce genre de chose, Tu fais condamner le service et toute la sécurité viendra. Il localiseront une éventuelle menace et puis vous serez à plusieurs pour l'arrêter."
Membre

Personnage
Clan:
Jeu 11 Jan - 19:52
Taylor le regarda, déstabilisée par la façon dont il lui avait dit ça.

" D'accord..."

Elle inspira.

" Bon, je vais y aller."

Elle sortit pour aller donner le reste des dossiers.

---

Brittany la regarda.

" D'accord, merci, à vrai dire je suis nouvelle et on ne m'a quasiment rien dit..."
Admin

Personnage
Jeu 11 Jan - 20:06
Eddy la regarda sortir avant de regarder son expérience. Il etait seule 23h45 par jour, tout le monde le voyait comme le timbré sans avenir qui avait un poste seulement grâce à son frère Et sa soeur.

---

Appoline soupira en sortant son téléphone et appela quelqu'un.

" Je suis en face d'une nouvelle, une nouvelle qui doit sécuriser le bâtiment sans aucune formation sur comment on sécurise ce batiment... TU TE FOUS DE MA GUEULE?! CEST TON TAFFE ALORS TU LE FAIS SINON CE NE SERA PLUS LE TIEN!"

Elle raccrocha et souffla longuement.

" Bon ... je vais m'en charger puisque personne fait son Travail ici alors suis moi, je vais bipper quelqu'un pour te remplacer. "
Membre

Personnage
Clan:
Jeu 11 Jan - 20:20
Taylor avait finit ce qu'elle devait faire, elle n'avait plus rien d'autre à faire. Elle ne savait pas non plus quoi faire.

--

Brittany la regarda.

" D'accord."
Admin

Personnage
Jeu 11 Jan - 20:23
Appoline regarda Taylor.

" Tu es En temps libre et puis pourquoi tu distribue des dossiers même? "

Elle soupira.

" Tu veux entamer une formation pour aider un chercheur ou travailler à un autre poste?"
Membre

Personnage
Clan:
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Sauter vers :