Mobius

A la recherche...

:: Intendance :: Administration. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sonic
Admin
Localisation : Là où la paix meurt, là où la guerre nait. La terre.
Jeu 17 Aoû - 19:44
NON JE NE CHERCHE PAS LE RESPECT (quoi que ça serait vraiment cool qu'il revienne parce que là...)xD

A la recherche de...

♥ Modérateur:

Nous cherchons des modérateurs pour modérer le forum. ( Nooon, c'est vrai ? ) Je n'exige pas de qualité spécifique, sauf une certaine assiduité, autorité et des modos sympas mais psychopathe pour rester dans le mythe hein. (j'exige, j'exige, au mieux quoi, si vous l'êtes pas forcément c'est pas grave) avec le sens des responsabilités ( j'en demande trop ?! xD ).

Et surtout ne vous forcez pas, soyez volontaires.

♥ Une âme généreuse et passionnée:

Nous recherchons des âmes passionnées par les colos et le dessins en particulier du style de Sonic et généreuse pour ouvrir une sorte de "boutique" pour les personnes qui pourraient leur demander de dessiner leurs avatars.

Si vous vous portez volontaire, vous pouvez ouvrir votre boutique dans la session flood. Vous avez juste à mettre la balise [boutique] puis à indiquer le nom de votre boutique. Nous vous remercions sincèrement d'avance.

♥ Si vous êtes intéressé par le poste de modérateur ça se passe en mp x) ICI ! ♥

♥ PS: Si vous voulez jouer Amy Rose ou Miles Tails Power prevenez moi. ♥

Sonic the Hedgehog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1