Mobius

Important ~ Histoire/Règles.

:: Intendance :: Administration. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sonic
Admin
Localisation : Là où la paix meurt, là où la guerre nait. La terre.
Mer 15 Avr - 17:21

Histoire/Règles.

✖Attention, un code s'est glisser dans le règlement... Pour pouvoir obtenir validation de ta fiche, il faudra que tu l'envois en privé à un modérateur ou un administrateur. Celui-ci viendra poster la validation sur ta présentation et alors tu pourras commencer à rôle play.✖

Une légende raconte que...

Il était une fois, un humain, il possédait des capacités intellectuelle hors norme, mais rejeté par les autres, à cause de ses soit disant "passion étrange", il s'enferma dans sa chambre et ce, dès l'âge de vingt-ans. On ne le vis plus en ressortir. Quelque millénaires plus tard, une de ses petites, petites, petites, petites... nièce voulait emménager dans la maison étant rattaché à la valeur de la famille, et celle-ci avait une fille. Cette dernière devait choisir sa chambre. Quand fut le moment d'entrer dans l'ancienne chambre de son oncle, elle y découvrit quelque chose d'étrange. Il y avait un papier collé sur un portail. Il disait:
« Toi qui trouvera ce passage dimensionnel. Je t'en supplie cache le dans une grotte à proximité de la ville près de la vallée Impériale. Entre l'arbrisseau et la rivière. S'il te plait, ne dis rien à personne, garde le secret pour toi et trouve cette énigme. »
L'adolescente haussa les épaules, elle trouvait ça excitant, elle se rendrait sur les lieu dès qu'elle en aurait l'occasion. Elle regarda la chambre et s'approcha du portail, elle l'ouvrit et jeta un œil à l'intérieur, elle y découvrit une merveille, une belle cascade et plus bas, un village. Elle referma le portail et annonça à sa matrone que c'était cette chambre qu'elle voulait. Si il y avait bien une chose qu'elle ne savait pas, c'e
st que la cascade maintenait la paix et qu'elle était contrôler par Satan.

✖ A quoi sert le diable? ✖

Le diable sert à eviter l'apocalypse entre les trois monde.
→ Le monde des mort.
→ Le monde magique: Le G.T et les contrée environnante.
→ Le monde humain.
Alors si jamais il se retrouvais déstabilisé, mort ou peu importe quelle autre excuse, une guerre sans merci aurait lieu.

Règles.

Bien que moi même je me sois trop laissé aller, j'instaure des règles. Rien de bien méchant.
→ Évitez les hors sujet. #fantarp Vous pouvez parler entre vous ailleurs.
→ Évitez de mettre trop de scène d'amour ou de sang. C'est juste un rôle player fantastique.
→ Merci de faire attention à vos fautes.
→ Vous pouvez n'avoir que 5 personnages dont deux faisant partit du même clan.
→ Les personnages secondaires sont autorisés en illimité.
→ Essayez de développer vos messages et de faire 4 lignes au minimum.
→ Le Diable sera contrôler uniquement par moi pour respecter son caractère (désolé).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1